La formation Libérer 1

La formation Libérer ! 1 

se déroulera à Nantes les vendredi 12 et samedi 13 janvier 2018, 
au Temple Protestant de Nantes (place Edouard Normand). 

Les horaires détaillés :
Vendredi 19h-22h Samedi 9h30-12h30 puis 14h-17h puis 18h-21h30. 
Pour le samedi midi, possibilité d'apporter son pique-nique et de manger sur place. 

C'EST QUOI ? 

Libérer! 1 -  Libérer le corps, l’âme et l’esprit
En développant notamment une conception tripartite de l’humain (corps, âme, esprit), le Nouveau Testament nous éclaire sur les strates où doit se déployer la guérison de notre être : le physique, le psychique, le spirituel. Le règne de Dieu s’étend sur toutes ces zones de notre intériorité. 
La formation s’enracine dans la Bible et s’appuie sur l’expérience singulière de l’Église Protestante Unie du Marais à Paris depuis plus de 10 ans en matière d’accompagnement spirituel. Explorant la théologie et la pratique, cette formation se veut un lieu d'enseignement et de témoignage de l'action du Saint Esprit dans la vie des chrétiens. 


POUR QUI ? 

Elle est ouverte à tous les chrétiens de la région, qui ont à coeur de vivre et manifester autour d'eux la force de liberté donnée par Jésus. 
Cette formation invite ses participants à découvrir, redécouvrir, ou approfondir les questions de l’autorité et de la libération du chrétien (délivrance, combat spirituel, guérison), à la suite des premiers disciples du Christ (Marc 16:15-20). Il est souhaitable de participer à l'ensemble de la formation.

Intervenants :  Gilles Boucomont (Pasteur de L'Eglise Protestante Unie de Belleville) et Caroline Bretonnes (Pasteure de l'Eglise Protestante Unie du Marais)
et deux personnes de l'Eglise du Marais. 

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant
et indiquez votre inscription auprès de Eric Perrier par mail ou sms

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter :
Pasteur Caroline Schrumpf - caroline.schrumpf@gmail.com (Eglise protestante unie de Nantes) 

Iarinony Rakoto - rakoto_iarinony@yahoo.fr  (Eglise évangélique de la Beaujoire)