vendredi 18 mai 2018

Invitation au Partage Café-Croissants


J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 27 mai, à 10h30 
au Carré Sainte-Anne (28 boulevard Jean Mermoz 44600 Saint Nazaire).

A cette occasion, Michel Gadreau, nous partagera sa découverte d'un Dieu personnel qui rend libre. 
« Jeune, j’avais envie d’en découdre avec tout ce qui pouvait entraver ma liberté. Ce n’est donc pas la religion telle que je la connaissais qui pouvait m’attirer. Bien plus tard, à travers un parcours aidant à comprendre la foi chrétienne, j’ai vécu une authentique expérience spirituelle qui m’a introduit dans une liberté inconnue jusqu’alors. Cette foi m’a alors aidé à sortir de l’impasse d’une addiction. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire