mercredi 14 mars 2018

Invitation au Partage Café-Croissants


J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Partage Café-Croissants,
le dimanche 18 mars, à 10h30 
au Carré Sainte-Anne (28 boulevard Jean Mermoz 44600 Saint Nazaire).

A cette occasion, Judicaël, un jeune actif, nous partagera comment il est sorti de la culpabilité et de la crainte de mal faire qui pesaient sur sa vie. 
« Par mes parents très croyants, j’ai grandi dans la foi chrétienne. Mais je n’en connaissais pas la profondeur. De Dieu, j’attendais juste qu’il me protège, qu’il me sorte de mes galères; en même temps, je vivais sous un fardeau, la crainte de mal faire… jusqu’à ce qu’un autre jeune m’aide à comprendre ce que Dieu, dans son amour, avait fait pour moi. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

Pour ceux qui le désirent, nous prolongerons ce temps par un repas pour lequel chacun apporte un plat à partager.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire