vendredi 12 janvier 2018

Invitation au Café-Croissants Partage


J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
Café-Croissants Partage,
le dimanche 21 janvier, à 10h30 
dans les locaux de la fraternité (1 rue de l'Île de France 44600 Saint Nazaire).

A cette occasion, Roland Goma nous donnera un témoignage de vie.
Je lui laisse la parole :

          Dans mon travail, j'ai vu la fidélité de Dieu !

« J’ai vécu une discrimination dans mon travail. Parce que d’origine africaine, j’étais laissé de côté, sans espoir d’évolution professionnelle et l’attitude de mon employeur m’a durement affecté. Bien que nous étions en pleine crise économique de 2010, j’ai pris la décision d’arrêter mon travail en me confiant à Dieu. La suite m’a montré combien Dieu est fidèle à celui qui lui fait confiance. »

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire