vendredi 22 décembre 2017

Cultes de Noël



Bonjour,

Je vous invite aux deux cultes de Noël qui se dérouleront sur le littoral
le dimanche 24 décembre.

  • à 10h30 au Temple de La Baule (9 Avenue Edmond Rostand).
    A l’issu du culte, un moment de partage vous est proposé autour du verre de l’amitié.
  • à 18h00 à la frat de St-Nazaire (1 rue de l’île de France)
    Après le culte, repas partagé et veillée pour ceux qui veulent se retrouver avec d'autres (inscription auprès du pasteur Eric Perrier).
Paix et Joie du Seigneur dans votre coeur et vos familles !


Noël, La bonne nouvelle de Celui qui vient jusqu’à nous !
Noël, l’énigmatique présence qui se cache au milieu de nous !

Seigneur, je sais que tu m’attends encore,
je serai le quatrième mage, parti de nulle part,
parti, sans d’autre étoile que cet enfant ignoré,
parti pour te chercher et me laisser trouver
parti pour un voyage… au bout de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire