jeudi 9 novembre 2017

Invitation au Café-Croissants Partage



J'ai le plaisir de vous inviter à notre prochain :
        Café-Croissants Partage,
le dimanche 12 novembre, à 10h30 
dans les locaux de la fraternité (1 rue de l'Île de France 44600 Saint Nazaire).

Nous serons heureux de vous accueillir à ce temps de convivialité, rencontres, échanges sur le sens de la vie et de la foi.

A cette occasion, Yvette Samouélian nous donnera un témoignage de vie. 
Je lui donne maintenant la parole :

« Née dans un milieu croyant, j’ai adopté avec joie la foi qui m’était transmise. Après mon mariage, la vie aisée et facile m’a conduite à m’éloigner insensiblement de ce que j’avais reçue, jusqu’au jour où mon mari m’a quittée. Dans l’épreuve, j’ai dit : « toi, Seigneur tu ne pars pas ! » et j’ai expérimenté une relation nouvelle avec le Christ qui ne m’a pas abandonnée. »

Soyez donc les bienvenus,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire